Granada II

140,00 €
TTC 4 Jours

Fabriqués au Mexique dans la région de Oaxaca, ces coussins sont conçus avec de la laine des moutons appelés "Borregos" et les colorants utilisés sont organiques et respectueux de l'environnement car ils parviennent de fleurs, fruits, végétaux, insectes...
Chaque coussins sera une pièce unique de part son tissage et ses nuances de coloration et trouvera parfaitement sa place dans votre maison dans n'importe quelle pièce.

Quantité
En stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ces coussins racontent l'histoire d'un savoir faire ancestral.
Dans une jarre en terre cuite, chaque fil de laine est plongé dans de l'eau bouillante pour permettre à la fibre de s'ouvrir et de s'imprégner des pigments naturels. C'est au moment du séchage que la fibre va doucement se refermer tout en fixant la couleur.
Ensuite, chaque fil sera tissé à la main par un artisan qui jouera avec les pédales de son métier à tisser afin de confectionner chaque pièce , une par une et la rendant unique.

Dimensions: 50cm x 50cm
Composition: 100% Laine
Coussin vendu sans rembourrage

2 Produits